Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement particulier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Sensei
Sensei
Kakashi


Nombre de messages : 47
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Entrainement particulier Left_bar_bleue275/275Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (275/275)
Chakra:
Entrainement particulier Left_bar_bleue75/75Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (75/75)
Argent: 2933

Entrainement particulier Empty
MessageSujet: Entrainement particulier   Entrainement particulier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:29

*Kakashi qui pour une fois dans sa vie arriva à l'heure dans la salle où il avait convoqué la petite nouvelle, trouva la salle vide*.

/J'éspère qu'elle ne sera pas trop en retard/
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mizukage
Mizukage
Hinata


Nombre de messages : 44
Village caché ("aucun" au démarrage) : Kiri
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Entrainement particulier Left_bar_bleue230/305Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (230/305)
Chakra:
Entrainement particulier Left_bar_bleue64/75Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (64/75)
Argent: 4050

Entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier   Entrainement particulier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:31

Hinata qui trouva ce matin devant sa porte une convocation de la part deu senseï Kakashi, se précipita à l'académie. Quand elle arriva devant la salle elle ouvra la porte discrètement.

-Bon..bonjour, j'éspère que je ne suis pas trop en retard. Je m'appel Hinata, Hinata Hyuga
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Sensei
Sensei
Kakashi


Nombre de messages : 47
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Entrainement particulier Left_bar_bleue275/275Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (275/275)
Chakra:
Entrainement particulier Left_bar_bleue75/75Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (75/75)
Argent: 2933

Entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier   Entrainement particulier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:36

-Ha, Hinata, enfin. Je m'appel Kakashi Hatake, mais tu peut m'appeler kakashi ou senseï. Bien, aujourd'hui, nous allons nous rendre en fôret pour tester tes capacités.

/Cette fille m'a l'air d'avoir un bon potentiel/


*Puis Kakashi sorti de la pièce et se dirigea hors de l'académie pour se rendre à la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Mizukage
Mizukage
Hinata


Nombre de messages : 44
Village caché ("aucun" au démarrage) : Kiri
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Entrainement particulier Left_bar_bleue230/305Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (230/305)
Chakra:
Entrainement particulier Left_bar_bleue64/75Entrainement particulier Empty_bar_bleue  (64/75)
Argent: 4050

Entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier   Entrainement particulier Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:38

*Il a l'air simpas ce senseî, j'espère qu'il n'est pas trop rude*

Hinata suivit timidement kakashi jusqu'à l'extérieur de l'académie puis jusqu'à la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement particulier Empty
MessageSujet: Re: Entrainement particulier   Entrainement particulier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement particulier (suite)
» Cours particulier de Sasuke
» entrainement d'Ino
» Entrainement de Naruto
» L'entrainement de Zelga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Archives :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser