Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cours particulier de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Cours particulier de Sasuke Left_bar_bleue505/505Cours particulier de Sasuke Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Cours particulier de Sasuke Left_bar_bleue100/100Cours particulier de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Cours particulier de Sasuke Empty
MessageSujet: Cours particulier de Sasuke   Cours particulier de Sasuke Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:19

Inscription avant le 14/02/07 a 15 heures.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
sasuke
Invité




Cours particulier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Sasuke   Cours particulier de Sasuke Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:03

je m inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Cours particulier de Sasuke Left_bar_bleue505/505Cours particulier de Sasuke Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Cours particulier de Sasuke Left_bar_bleue100/100Cours particulier de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Cours particulier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Sasuke   Cours particulier de Sasuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:37

/ Bon, je n'attend plus Tenten, tant pis, je lui donnerai un cours particulier plus tard/

- Alors Sasuke, voici le programme du cours:

Entrainement au controle du chakra
Apprentissage de la technique de substitution

- Suis moi dans la cour

*Naruto sortit dans la cours, suivit de Sasuke*

- Tu vois le grand chêne, tu dois y monter sans les mains. Pour ça, tu doit concenter 3 de chakra. Après avoir maitrisé cette base, tu controlera plus facilement ton chakra, et en combat cela te permettra de marcher aux murs, sur l'eau, ...

/ J'attend beaucoup de lui/

- Allez essaie!!!

*Naruto se cala contre le mur d'a coté, les bras croisé*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
sasuke
Invité




Cours particulier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Sasuke   Cours particulier de Sasuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:44

*Sasuke se consentra*

/ Je peux le faire s est parti/

-sa y est j ai reussi okage
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Cours particulier de Sasuke Left_bar_bleue505/505Cours particulier de Sasuke Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Cours particulier de Sasuke Left_bar_bleue100/100Cours particulier de Sasuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Cours particulier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Sasuke   Cours particulier de Sasuke Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:58

/ J'en attendais pas moins de lui!!/

- C'est très bien. Maintenant on va passer à quelque chose de plus intéressant: ta première technique!! La Substitution.

*Naruto tendit un shurikens à Sasuke*

- D'accord, maintenant tu vas reculer à 20 mètres et m'envoyer ce shuriken.

*Sasuke s'éxécuta et envoya le shurikens. Naruto le reçut en plein dans le ventre, mais soudainement, un bout de bois apparut à la place de Naruto*

- Tu vois!!

*Naruto descendit d'une branche d'un arbre voisin*

- A toi de jouer, tu dois concentrer et libérer une quantité infime de chakra, 5 en tout. Cette technique te rajoute 20 en esquive pendant 2 tours pendant un combat, mais elle n'est utilisable qu'une fois par combat!!
Tu connait la pratique, maintenant tu dois aller en salle d'entrainement et t'entrainer à l'apprentissage de cette technique. Tu devras acheter un lanceur de shurikens pour bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cours particulier de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier de Sasuke   Cours particulier de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement particulier
» Entrainement particulier (suite)
» Sasuke
» Mission de Sasuke
» Mission de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Konoha :: Académie de Konoha :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser