/Bon, il faut que j'aille dans la forêt pour retrouver un petit chat. Je pense que je vais aller me promener un peu avant , le chat ne va pas mourir dans l'heure donc j'ai le temps/
Hinata arriva à l'orée de la forêt. Elle s'avança dans la forêt en marchant tranquillement , en s'arrêtant de temps en temps, soit pour écouter le chant des oiseaux soit pour regarder les animaux ou les fleurs. Oui Hinata s'intéresse beaucoup à la nature.
Hinata entendit, au bout d'une demie heuire de marche, des bruit venant d'un des buisson. Hinata sorti alors un shuriken de son étui.
/qu'est-ce que c'est?/
Le bruit devînt de plus en plus fort. Tout à coup un animal bondit du buisson et sauta sur Hinata. Cet animal était tout petit et marron, c'était un écureuil.
/ouf/
Hinata repris sa marche dans la forêt. Tout à coup elle entendit des bruits, deux personnes qui parlaient entre elles. Hinata alla se percher en haut d'un arbre d'où elle pouvait voir et entendre ce qui se passait.
-Et Mokona, regarde ce que j'ai trouvé dans la forêt.
-Mais, c'est un petit chat! que veut tu que nous fassions d'un chat Kentarô?
-Mais, ce n'est pas nimporte qu'elle chat, regarde son collier, c'est le chat de la femme la plus riche de konoha
/hum, je pense que c'est le chat que je recherche. Et les deux hommes au tour doivent être des bandits/
Hinata réfléchit à un plan d'action. Après un court instant de réflextion hinata décida de creer un piège. Elle prit des liane qui était acrocher à l'arbre. Elle en attacha quatres à un tronc d'abre et une au tronc tronc et à un arbre.
/bon, d'abpères mes calculs dès que je couperai cette liane, le tronc fera une sorte de balancier et ira heurter les deux bandits./
Hinata descendit de son arbre juste devant les bandits.
-je suis là pour récuper ce chat.
Elle sorti un de ces shurikens et le lanca vers un des deux bandits qui fut projeté et acroché à un arbre. puis elle lança un kunaï sur la liane pour déclancher son piège. Le tronc vînt heurter le deuxième bandit qui perdit connaîssance.
/oups j'y suis aller un peu fort/
Hinata récupéra le chat et prit le chemin pour rentrer à Konoha. Sur le chemin du retour Hianata fut attaquée par deux loups qu'elle assoma en lançant deux kunaï de facon à ne pas les blésser. Puis elle rentra à l'académie.