Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enquête personnelle de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi
Sensei
Sensei
Kakashi


Nombre de messages : 47
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Enquête personnelle de kakashi Left_bar_bleue275/275Enquête personnelle de kakashi Empty_bar_bleue  (275/275)
Chakra:
Enquête personnelle de kakashi Left_bar_bleue75/75Enquête personnelle de kakashi Empty_bar_bleue  (75/75)
Argent: 2933

Enquête personnelle de kakashi Empty
MessageSujet: Enquête personnelle de kakashi   Enquête personnelle de kakashi Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:31

/Et bien, maintenant que j'en ai appris plus sur CETTE affaire douteuse, je vais pouvoir rentrer à Konoha. J'ai appris qu'il manquait des Senseï, mieux vaut que je rentre vite./

Kakashi prit le chemin le plus court pour rentrer à Konoha. Après une dizaine de mètres, il entendit une fille qui hurlait. Il allat voir ce qui ce passait. Une jeune fillette était en train de se faire attaqué pas deux loups. Kakashi sortit un kunai qu'il lanca sur le premier loup, ce dernier s'écroula au sol. Le deuxième loup se tourna vers kakashi. Alors il sorti un de ces shuriken et le lanca de sorte que le shuriken contourne le loup pour le frapper de plein fouet sur le flanc gauche, comme cela le loup ne pourrait esquiver l'attaque. Sa manoeuvre marcha à la perfection et le deuxième loup était KO.

Kakashi s'approcha de la jeune fille.


-Sa va filette?

-Ou...Oui.
-Que fais-tu dans les bois?
-Et bien... Je suis allait ceullir des fleurs pour ma maman et qand j'ai voulus repartir je me suis fait attaquer par ces loups
-Très bien. Dis-moi, où habites-tu?
-J'habite à Konoha monsieur.
-Cà tombe bien c'est ma route. Allait, viens, je te racompagne
-Merci

Et Kakashi repris la route de konoha avec le jeune fillette


/Bon, il ne faut pas que je traine/


Une fois rentré à Konoha, Kakashi déposa la jeune fille chez elle et alla voir le Hokage
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête personnelle de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kakashi
» Kakashi
» Le retour de kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Les Lieux des Missions :: Archives Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser