Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Examen des Senseis

2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha

Fiche Ninja
Point de Vie:
Examen des Senseis Left_bar_bleue505/505Examen des Senseis Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Examen des Senseis Left_bar_bleue100/100Examen des Senseis Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Examen des Senseis Empty
MessageSujet: Examen des Senseis   Examen des Senseis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:17

------------------- AFFICHE -------------------------

L'Académie de Konoha est en manque de Sensei.
Un examen aura lieu bientot, ouvert à tout le monde, sans condition d'inscription.

Toute les inscriptions sont prises dans ce topic

Ce qui réussise l'examen seront senseis, recevront ce grade, et connaitront les techniques avant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
sasuke
Invité

Examen des Senseis Empty
MessageSujet: Re: Examen des Senseis   Examen des Senseis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

*sasuke vit l affiche*

//sensei...sa peut etre interessent je vais me renseigner//

*il partis voire naruto*

-naruto je peux passer l examen pour etre sensei ?
Ino
Etudiant à l'Académie de Konoha
Etudiant à l'Académie de Konoha
Ino

Fiche Ninja
Point de Vie:
Examen des Senseis Left_bar_bleue275/275Examen des Senseis Empty_bar_bleue  (275/275)
Chakra:
Examen des Senseis Left_bar_bleue75/75Examen des Senseis Empty_bar_bleue  (75/75)
Argent: 6000

Examen des Senseis Empty
MessageSujet: Re: Examen des Senseis   Examen des Senseis Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:25

//Sensei... je peux toujours essayer...//

-Naruto? je peux passer l'examen s'il te plait?
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Fiche Ninja
Point de Vie:
Examen des Senseis Left_bar_bleue505/505Examen des Senseis Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Examen des Senseis Left_bar_bleue100/100Examen des Senseis Empty_bar_bleue  (100/100)

Examen des Senseis Empty
MessageSujet: Re: Examen des Senseis   Examen des Senseis Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

*Naruto sortit un papier*

- Ok, je vous note.

/Et mince, il ne reste pas beaucoup de temps/

- Laissez tomber. De plus en plus de personne s'inscrive à Konoha, et nous sommes en manques d'effectif. L'exame commence maintenant!!

*Il sortit un dossier*

- Les inscriptions sont donc fermé. Je rappelle que seul vous deux pourrez passer cette examen, et qu'il n'y aura qu'un seul gagnant.

/Allez!!!/

- Alors voic le premier exercice. Vous devez me retranscrire ce texte mis en désordre, avec le bon code, attention, il ne devra pas y avoir de couleur au final:

Naruto arriva à l'académie. Oh il y a beaucoup de monde aujourd'hui!! Tiens bonjour Sensei!! Il lui serra la main. J'ai toujours detestez voir sa tête!! Vous allez bien? IL regarda les élèves assis. Bonjour les mioches. Salut les amis!! Il les salua et les élèves firent de même. Bon allez je me casse!! Sensei, les gars!! Il partit.

- Voila, vous m'enverrez vos réponse par MP. En attendant, vous ne passerez qu'a la 2ème épreuve que si vous réussissez celle là!!
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto

Fiche Ninja
Point de Vie:
Chakra:

Examen des Senseis Empty
MessageSujet: Re: Examen des Senseis   Examen des Senseis Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:47

- bravo, vous passez tous les 2 à la 2ème épreuve. C'est celle là qui va vous départagez.

*Il ouvrit le dossier qu'il avez sortit un peu plus tôt*

/On passe au chose sérieuse!!/

- C'est une mission, de votre propre imagination, mais avec certaines contraintes.

*Il lut un peu son dossier*

- La mission fera minimum 5 lignes pour chacun de vous. Pourquoi 5? Car si vous devenz Sensei, la règle change, et vous devez poster des messages de minimum 5 lignes!! Alors qu'à l'heure actuelle, vous devez poster des messages de 3 lignes au minimum!!

/Alors, ensuite il y a, ah oui c'est vrai!!/

- Ensuite, vous devrez minutieusement respecter le code d'écriture, les couleurs c'est comme vous voulez. Vous m'enverrez votre mission par MP. Autre contrainte, vous devez utiliser la techniques que vous connaissez, à un moment du combat, et au mouns 1 armes que vous possédez.

*Il ferma le dossier*

-On devra resentir tous les movements de votre personnages, et je veux pas de lignes du style:

*L'adversaire envoya un kunai. Il le reçut dans la tête. Il utilisa la substitution*

mais plutôt:

*L'adversaire de Naruto lui envoya un kunai en plein dans la tête. Ce dernier dut utiliser la substitution pour prendre de surprise son adversaire*

- Je veux qu'on comprenne les raisons de vos actes et les sentiments exprimer par votre personnage. Vous avez jusqu'au 15/03/07 à 17h00.
La réponse par MP, vous n'avez le droit à aucune erreur pour cette épreuve, elle est décisive
.
Contenu sponsorisé

Examen des Senseis Empty
MessageSujet: Re: Examen des Senseis   Examen des Senseis Icon_minitime

Examen des Senseis
Page 1 sur 1