- bravo, vous passez tous les 2 à la 2ème épreuve. C'est celle là qui va vous départagez.
*Il ouvrit le dossier qu'il avez sortit un peu plus tôt*
/On passe au chose sérieuse!!/
- C'est une mission, de votre propre imagination, mais avec certaines contraintes.
*Il lut un peu son dossier*
- La mission fera minimum 5 lignes pour chacun de vous. Pourquoi 5? Car si vous devenz Sensei, la règle change, et vous devez poster des messages de minimum 5 lignes!! Alors qu'à l'heure actuelle, vous devez poster des messages de 3 lignes au minimum!!
/Alors, ensuite il y a, ah oui c'est vrai!!/
- Ensuite, vous devrez minutieusement respecter le code d'écriture, les couleurs c'est comme vous voulez. Vous m'enverrez votre mission par MP. Autre contrainte, vous devez utiliser la techniques que vous connaissez, à un moment du combat, et au mouns 1 armes que vous possédez.
*Il ferma le dossier*
-On devra resentir tous les movements de votre personnages, et je veux pas de lignes du style:
*L'adversaire envoya un kunai. Il le reçut dans la tête. Il utilisa la substitution*
mais plutôt:
*L'adversaire de Naruto lui envoya un kunai en plein dans la tête. Ce dernier dut utiliser la substitution pour prendre de surprise son adversaire*
- Je veux qu'on comprenne les raisons de vos actes et les sentiments exprimer par votre personnage. Vous avez jusqu'au 15/03/07 à 17h00.
La réponse par MP, vous n'avez le droit à aucune erreur pour cette épreuve, elle est décisive.