Gaara du Desert Kazekage
Nombre de messages : 532 Age : 32 Village caché ("aucun" au démarrage) : suna Date d'inscription : 11/01/2007
Fiche Ninja Point de Vie: (475/505) Chakra: (100/100) Argent: 3220
| Sujet: recherche de Sakura Sam 24 Fév - 23:02 | |
| *gaara arriva au désert*//j'ai beau être habituer il fait super chaud ici//-il y un être capable de réfléchir ici, un être humain quoi //quoi qu'il arrive le mec qui a enlever Sakura ne doit pas être si intelligent//*gaara vit une tête féminine au dessus des dune*//ho non se n'est pas Sakura//*puis il comprit que c'était une femme qui l'espionner car elle avez pris la fuite*//qu'est-que elle faisait a m'espionner////bon il faut que je me remette au boulot//-alors si j'étais un kidnappeur ou je me cacherai *au bout de 5 heure de marche*//ou elle peut être//*il revit la même fille que il y a 5 heure*-qui est tu pour m'espionner *elle tenta une nouvel fois de s'échapper*-PAS DEUX FOIS!!!!!! ~Suna Bunshin~*gaara (le clone) lança 7 kunais dans sa direction pour faire diversion et le vrais gaara se cacha sous terre et ressorti derrière elle et il mit un kunai sous sa gorge*-qui est tu ?!? *elle répondit*-une personne que tu m'aurai pas du voir *puis elle fit glisser sa gorge sur le kunai pour se tuer**gaara tenta de la réanimer en vain**gaara alla a konoha pour parler de sa au kage et ramener le corps* | |
|