| Suite de mot pas logique du tout | |
|
+6Sakura Hinata Kakashi -Kiba- Naruto Gaara du Desert 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Hokage
Nombre de messages : 661 Age : 32 Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha Date d'inscription : 11/01/2007
Fiche Ninja Point de Vie: (505/505) Chakra: (100/100) Argent: 3070
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 21:33 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
Nombre de messages : 532 Age : 32 Village caché ("aucun" au démarrage) : suna Date d'inscription : 11/01/2007
Fiche Ninja Point de Vie: (475/505) Chakra: (100/100) Argent: 3220
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 21:34 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et | |
|
| |
Naruto Hokage
Nombre de messages : 661 Age : 32 Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 21:36 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie
==> Papouasie est un mot qui me fait rire | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
Nombre de messages : 532 Age : 32 Village caché ("aucun" au démarrage) : suna Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 21:37 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 21:39 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 21:43 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je
ps 1 mot pas + | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 22:03 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Lun 22 Jan - 22:50 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mar 23 Jan - 21:01 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mar 23 Jan - 22:22 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 12:56 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 13:25 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 13:45 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 16:36 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 17:39 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 20:14 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 21:37 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 21:41 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 21:57 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Mer 24 Jan - 23:32 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs et | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Jeu 25 Jan - 10:32 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs et pois | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Ven 26 Jan - 19:54 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs et pois bleu | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Ven 26 Jan - 20:03 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs et pois bleu et | |
|
| |
Gaara du Desert Kazekage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Ven 26 Jan - 20:40 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, il fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs et pois bleu et par-contre | |
|
| |
Naruto Hokage
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout Ven 26 Jan - 22:22 | |
| un kage sachant chasser pour se vêtir comme un animal a pelage doux et tout-fu ,se demande si il doit noyer un poisson dans la montagne perdu au milieu d'un lac vert fluo ou il urinait dans un pot de confiture, il fit un salto arrière puit se ramassa la tete parterre et se dit :"Je suis vieux et fou je peche le requin en lac"moi au moins je dance comme une fiante molle de hiboux parqimesonien de Guinée et de Papouasie, moi au moins je chie sur les rose du parc de Konoha en slip tarzan a fleurs et pois bleu et par-contre je | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de mot pas logique du tout | |
| |
|
| |
| Suite de mot pas logique du tout | |
|