Temari avanca dans la forêt, elle s'arrêta et regarda autour d'elle pour évaluer les lieux. La forêt était sombre et plutôt lugubre.
/Bon, je vais vérifier ce que j'ai dans mon étuit!/
Temari sortit de son étuit 6 kunais et 20 shurikens, elles les replaca.
/Bien, ca devrai suffire!/
Temari sauta sur un arbre et commenca à avancait profondément dans la forêt.
Quand elle attérit au sol, une bête grise lui sauta dessus et la plaqua au sol, Temari p**** sortir un kunai et le planta dans la patte de sorte que le loup ne soit que blessé et ne meurt pas, elle se relava, essuya le kunai et se mit à la poursuite du loup. Elle s'essya d'un revers de mains la joue, où une substance gluante coulait.
/Je l'ai enfin trouver mais il m'a bavé dessus! Berk!/
Du haut de l'arbre où elle était perché, elle vit le loup rentrer dans une petit tanière sous un arbre.Elle se positionna de sorte que les loups ne la repère pas visuellement ou à l'odeur.
/Bon, je vais attendre la nuit. Peut-être que qu'il sortira pour hurlait "à la nuit"!/
Temari attendit dans sa petite cachette, la main sur un kunai au cas où le loup attaquerai, enfin, la bête sortit et se placa face à la lune. Il hurla, hurla de sorte que cet hurlement fit des frisson dans le dos de Temari.
/Ah! J'aime pas ce crie!/
Temari se leva discrétement et sortit de sa cachette, très rapidement, elle envoya 3 kunais et 3 shurikens sur le loup pour l'encercler, puis elle prit son courage à deux mains et sauta sur le loup pour l'attraper par les pattes.
La bête se débatit de toute ses forces, fesant des griffures sur le corps de Temari et celle-ci lâcha prise quand il lui mordit la main.
/Aïe! Je vais pas y arriver si je continue comme ça!/
Le loup rentrant dans la tannière, Temari partit vers un point d'eau pour se désinfecter ses multiples blessures et se réapprovisionner. Elle repéra alors sur le côté, des algues.
/Hum!!/
Le jour suivant, elle se cacha non loin de la tanière mais à une position différente, comme ça le loup ne pourrai pas prévoir son attaque. La nuit approcha et le loup sortit, il marchait en direction du fleuve où Temari s'était désinfecté. Elle le suivit discrétement, restant comme même à une bonne distance de lui. Le loup se mit à boire.
/C'est le moment!/
Avec son kunai, elle coupa un bout d'alque qui était attaché à un autre bout d'algue et ainsi de suite. Le loup continua à boire quand un filet fait de brindilles et d'alques lui tomba dessus et l'immobilisa, c'est à ce moment que Temari sauta sur le loup comme la dernière fois et réussit à lui coincé les pattes et le museau, elle les attacha avec une corde fait de la même manière que le filet.
/Et voilà!/
Temari le mit sur son dos, et s'en alla à travers la forêt, vers Suna, plus précisement dans le bureau des missions.