Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission de Hinata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata
Mizukage
Mizukage
Hinata


Nombre de messages : 44
Village caché ("aucun" au démarrage) : Kiri
Date d'inscription : 16/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Mission de Hinata Left_bar_bleue230/305Mission de Hinata Empty_bar_bleue  (230/305)
Chakra:
Mission de Hinata Left_bar_bleue64/75Mission de Hinata Empty_bar_bleue  (64/75)
Argent: 4050

Mission de Hinata Empty
MessageSujet: Mission de Hinata   Mission de Hinata Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

/Bon, il faut que j'aille dans la forêt pour retrouver un petit chat. Je pense que je vais aller me promener un peu avant , le chat ne va pas mourir dans l'heure donc j'ai le temps/

Hinata arriva à l'orée de la forêt. Elle s'avança dans la forêt en marchant tranquillement , en s'arrêtant de temps en temps, soit pour écouter le chant des oiseaux soit pour regarder les animaux ou les fleurs. Oui Hinata s'intéresse beaucoup à la nature.

Hinata entendit, au bout d'une demie heuire de marche, des bruit venant d'un des buisson. Hinata sorti alors un shuriken de son étui.


/qu'est-ce que c'est?/

Le bruit devînt de plus en plus fort. Tout à coup un animal bondit du buisson et sauta sur Hinata. Cet animal était tout petit et marron, c'était un écureuil.

/ouf/

Hinata repris sa marche dans la forêt. Tout à coup elle entendit des bruits, deux personnes qui parlaient entre elles. Hinata alla se percher en haut d'un arbre d'où elle pouvait voir et entendre ce qui se passait.

-Et Mokona, regarde ce que j'ai trouvé dans la forêt.
-Mais, c'est un petit chat! que veut tu que nous fassions d'un chat Kentarô?
-Mais, ce n'est pas nimporte qu'elle chat, regarde son collier, c'est le chat de la femme la plus riche de konoha

/hum, je pense que c'est le chat que je recherche. Et les deux hommes au tour doivent être des bandits/

Hinata réfléchit à un plan d'action. Après un court instant de réflextion hinata décida de creer un piège. Elle prit des liane qui était acrocher à l'arbre. Elle en attacha quatres à un tronc d'abre et une au tronc tronc et à un arbre.

/bon, d'abpères mes calculs dès que je couperai cette liane, le tronc fera une sorte de balancier et ira heurter les deux bandits./

Hinata descendit de son arbre juste devant les bandits.

-je suis là pour récuper ce chat.

Elle sorti un de ces shurikens et le lanca vers un des deux bandits qui fut projeté et acroché à un arbre. puis elle lança un kunaï sur la liane pour déclancher son piège. Le tronc vînt heurter le deuxième bandit qui perdit connaîssance.

/oups j'y suis aller un peu fort/

Hinata récupéra le chat et prit le chemin pour rentrer à Konoha. Sur le chemin du retour Hianata fut attaquée par deux loups qu'elle assoma en lançant deux kunaï de facon à ne pas les blésser. Puis elle rentra à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Mission de Hinata Left_bar_bleue505/505Mission de Hinata Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Mission de Hinata Left_bar_bleue100/100Mission de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Mission de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Mission de Hinata   Mission de Hinata Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:26

/Hinata est déjà là?/

- Rapidité et efficacité, bravo Hinata!!Tu seras récompenser en conséquence!!

*Naruto pris le ptit chat et alla le ramener à la vieille folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
 
Mission de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Hinata
» mission de Kaguya Kimimaro (Mission de niveau D)
» mission de Tayuya (Mission de niveau D)
» Hinata
» ballade de naruto et hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Les Lieux des Missions :: Archives Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser