Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakura capturer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Etudiant à l'Académie de Konoha
Etudiant à l'Académie de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 185
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue200/200Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue47/50Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (47/50)
Argent: 4900

Sakura capturer ... Empty
MessageSujet: Sakura capturer ...   Sakura capturer ... Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:12

(maintenant que vous avaient reunis des indices, je fait le topic où je suis caché parce que j'en at marre d'attendre lol XD)

Sakura était dans une pièce sombre, dans une cabane en bois au milieu du desert. Elle était désarmées, plus de kunails ni de shurikens. Elle avait les cheveux détachés qui lui retombait sur son visage, son bandeau frontal n'y était plus elle l'avait perdu, pendant qu'elle avait essayé d'échapper à ses agresseurs, ceux-ci l'avait capturé et l'avait emmené dans cette cabane, un bandeau noir sur les yeux, quand il lui avait enlevé, elle c'était retrouvé dans un coin, des voix lui parlait mais elle ne comprenait rien à leur langue. Elle se recrocvilla, et mit sa tête sur ses genoux tremblante, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. On lui avait déjâ infligé pas mal de blessures quand elle avait tenté de s'echapper, mais maintenant qu'elle était affaiblit, elle préféra ne plus bouger et attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue505/505Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue100/100Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Sakura capturer ... Empty
MessageSujet: Re: Sakura capturer ...   Sakura capturer ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:55

*Naruto et une équipe de médecin ninja avaient décider d'aller voir si Sakura était dans le repère de Sumisu.*

/Il faut qu je me dépêche!!! Ah la cabane est là bas!!!/

*Naruto et les médecins coururentt plus vite, et arrivèrent enfin devans la cabane*

- SAKURA TU ES LA!!!!!

/Elle est là, je le sais, c'est obligé!!/

*Naruto concentra 5 unités de chakra dans ces poing, et se mit à attaquer la porte!!*

/Je me met à taper des portes moi!!/

*Il arriva enfin à la défoncer!*

- Sakura!!

/Oh mon dieu!! Elle est dans un salle état/

*Sakura était au fond de la cabane, blessé*

- Sakura sa va aller je te ramène!!

/La pauvre, .../

- Vous, prenez là, et ramenez la à Konoha!! Ses blessures ont l'airs superficiel!

/On l'a enfin retrouvé/
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
Sakura
Etudiant à l'Académie de Konoha
Etudiant à l'Académie de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 185
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue200/200Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue47/50Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (47/50)
Argent: 4900

Sakura capturer ... Empty
MessageSujet: Re: Sakura capturer ...   Sakura capturer ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:14

*Sakura se fit donc emmener par des medecins*

-Na ... Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue505/505Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue100/100Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Sakura capturer ... Empty
MessageSujet: Re: Sakura capturer ...   Sakura capturer ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

*Les médecins placèrent la jeune fille sur une civière. Naruto l'entendit l'appeler, et alla la voir*

- Oui je suis là!!

*Il prit sa main et la serra*

- Sa va allé ne t'inquiète pas!!

/Si je retrouves Sumisu, je le saigne!!!/

*C'est de la haine envers Sumisu, et de la tendresse envers Sakura qui se lisait dans les yeux de Naruto*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
Sakura
Etudiant à l'Académie de Konoha
Etudiant à l'Académie de Konoha
Sakura


Nombre de messages : 185
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 28/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue200/200Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Sakura capturer ... Left_bar_bleue47/50Sakura capturer ... Empty_bar_bleue  (47/50)
Argent: 4900

Sakura capturer ... Empty
MessageSujet: Re: Sakura capturer ...   Sakura capturer ... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:31

-Merci Naruto ...

*Les hommes qui avait enfermés Sakura ici c'était enfuis. Dans un soupir, Sakura ferma les yeux et s'endormit...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura capturer ... Empty
MessageSujet: Re: Sakura capturer ...   Sakura capturer ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura capturer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» Mission de Sakura
» Mission de Sakura
» recherche de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Les Lieux des Missions :: Archives Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser