Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNaruto-RPG AnnexeListe des rapports
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Mission de Naruto Left_bar_bleue505/505Mission de Naruto Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Mission de Naruto Left_bar_bleue100/100Mission de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Mission de Naruto Empty
MessageSujet: Mission de Naruto   Mission de Naruto Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:25

*Naruto pénétra dans l'immense forêt. Il renifla un coup*

/Tu es tout proche Sumisu, tu es tout proche!!/

*Naruto enchaina les signes d'invocations du chakra*

~ MULTICLONAGE ~

*Quatre clone se placèrent autour de Naruto*

- Bon les gars écoutez: Sumisu est dans les parages, dispersez vous, je vous appèlerez au moment venu!!!

*Les clones se dispersèrent dans la forêt*

/Il faut que je me concentre/

*Naruto libéra 10 de chakra dans ses jambes, sa rapidité était accru*

/ Passons au chose sérieuse/

- SORS DE LA SUMISU!!! ==> hurla Naruto

*Un homme tomba d'un arbre et envoya un kunai directement sur Naruto. Ce dernier l'évita aisément.*

- Je t'ai connu plus fort Sumisu!!

*Naruto courut vers l'homme*

~ Tornade de Konoha ~

*Naruto tourna en l'air et envoya un coup de pied dans la tête de son adversaire. Ce dernier fut propulser 10 mètres plus loin*

- Sa fait mal hein Sumisu?

*Soudainement, le dit Sumisu partit en fumée. Naruto resta figé sur place. Un homme venait de se retrouver desrière lui, et le menaçait d'un kunai sur la gorge*

/QUOI!!! Il a créer un clone!!! Il m'as bien eu, mais c'est pas fini/

- Tiens tiens, Naruto Uzumaki!!! Mon ancien maitre... tu vas pouvoir gouté à ma nouvelle puissance!!!

*Des clones de Sumisu sortirent d'un peu partout de la forêt. Ils étaient aux nombres de 16!!*

- Un multiclonage!! Tu m'épates Sumisu.

*Sumisu tenait toujours son kunai sous la gorge de Naruto. Puis, il apuya et décapita Naruto d'un seul coup!!*

- Tu sais très bien que c'est moi qui t'aie enseigné cette technique Sumisu, et que je sais également la maitriser!!

*Naruto était la tête en bas sur une branche.C'était un clone que Sumisu venait de décapiter. Ses 3 clones était également à coté mais debout sur la branche*

- Tu es fini mon pauvre Sumisu!!

*Les 3 clones éliminèrent ceux de Sumisu.*

/On vas maintenant passer au vrai Sumisu, et ça c'est pas une mince affaire/

- Regardes ça Sumisu!! 100 % made in Naruto!!!!

~ La fureur de Naruto ~

*Les clones de Naruto disparaissèrent subitement, et réapparurent sous Sumisu. Les clones propulsèrent leur adversaire dans les airs.*

- Tu vas SOUFFRIR!! Sa c'est pour ce que tu as fait aux gamins de l'Académie!!!!

* Naruto disparut de sa branche, et réapparut dérrière Sumisu, toujours en train de faire un vol plané*

- Sa fait peur hein Sumisu???

* Naruto donna un coup de pied dans la tête à Sumisu, et les clones, chacun leur tour, firent de même*

/ Je crois qu'il a son compte/

*L'adversaire de Naruto se retrouva le corps désarticuler par terre un peu plus loin*

/Et encore mon pauvre Sumisu, j'ai était gentil!!! Le rasengan, j'étais prêt à l'utiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Nombre de messages : 661
Age : 31
Village caché ("aucun" au démarrage) : Konoha
Date d'inscription : 11/01/2007

Fiche Ninja
Point de Vie:
Mission de Naruto Left_bar_bleue505/505Mission de Naruto Empty_bar_bleue  (505/505)
Chakra:
Mission de Naruto Left_bar_bleue100/100Mission de Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Argent: 3070

Mission de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Mission de Naruto   Mission de Naruto Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:05

*Naruto arriva dans la forêt*

/Il faut que je vérifie quelque chose!!/

*Il s'approcha de la où il avait tuer Sumisu. A la place de son cadavre, il y avait une femme*

- Hummm...

/C'est bien ce que je pensais!! Je ne l'ai pas tué!! Il a dut combiner une technique de controle des mort avec une technique de métamorphose /

- Il faut faire vite!!

/Sakura est en danger!!!/

*Naruto prit le chemin du retour a Konoha, pour faire part de cette découverte à Gaara*
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-naruto-rpg.skyblog.com
 
Mission de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Naruto
» mission de Kaguya Kimimaro (Mission de niveau D)
» mission de Tayuya (Mission de niveau D)
» Entrainement de Naruto
» Cours sur Naruto-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Les Lieux des Missions :: Archives Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser